5 raisons de proposer un WiFi public à vos clients !

5 raisons de proposer un WiFi public à vos clients !
4.83 (96.67%) 6 votes

Construire une relation de confiance avec vos clients est une part importante de la croissance de votre entreprise. Les technologies nous permettent aujourd’hui de ne plus attendre les clients mais d’aller les chercher.

On s’assure que notre entreprise reste bien dans un coin de leurs esprits quand ils auront envie de vos services, c’est l’utilisation de la publicité à la télévision.
Avec la révolution des smartphones, les habitudes ont changé et personne ne peut se passer de datas durant quelques minutes.
La majorité des commerçants offrent un accès WiFi gratuit à leurs clients sans rien en retour et en prenant des risques de sécurités, et si vous profitez de cette opportunité pour faire accroître votre business ?

Vos clients attendent de vous de fournir un accès WIFI public

Croyez le ou non, ne pas avoir de WiFi vous fait perdre chaque jours des dizaines de clients, il est important de l’afficher sur votre porte avec une signalétique.

C’est juste qu’une utilité, FAUX !

Aujourd’hui le marché Français de la téléphonie est tel que la data est fourni sans limite d’usage pour un prix dérisoire, cependant cela créé un embouteillage sur les lignes et peut vite devenir gênant au vu du volume d’échange.

Un accès WiFi est un outil de fidélisation !

Savez-vous que vous êtes légalement obligé d’enregistrer le nom & prénom des utilisateurs de votre réseau ? Si un de vos clients visites un site à caractère pédophile vous en serez tenus responsable.
Alors plutôt que de prendre des risques utilisez cette réglementation à votre avantage en collectant les données de vos utilisateurs pour engager la discussion, offrir des promotions et les faire revenir.

Tirez votre épingle du jeu

Vos voisins ne proposent pas encore de WIFI ouvert ? Alors saisissez l’opportunité de prendre leurs clients, l’accès WiFi se diffuse dans une zone omnidirectionnelle de 50m vous donnerez votre accès sur les terrasses à côté et récupérerait ainsi les adresses emails de leurs clients.

Facile à installer !

Autrefois, il était nécessaire d’avoir un serveur en local pour enregistrer les données et avoir un doctorat en informatique pour pouvoir configurer votre installation. Aujourd’hui, un câble relié à votre box Internet et vous proposez un WiFi public dans les 5 minutes après réception de votre routeur.

Recent Posts

Leave a Comment